lundi 16 janvier 2012

un snood express


Je voulais faire un cadeau express pour une amie, et vu la saison je me suis dit qu'un snood était une bonne idée. Je ne suis pas fan de Phildar mais j'ai profité des soldes pour acheter 4 pelotes de la qualité étincelle coloris mûre. Un snood tricoté en rond (aiguilles circulaires) très souplement en 10 au point jersey, c'est monté très vite. J'avais monté 120 mailles, après blocage il est vraiment large, on peut le passer 3 fois autour du cou. Petit détail : il m'a fallu arriver à la moitié de l'ouvrage pour me rendre compte qu'il y avait une vrille, du coup tant pis je l'ai continué comme ça.

1 commentaire:

  1. Pas mal le coup de la vrille , je voulais aussi le faire , mais volontairement , je n'ais pas oser , mais je vais y repenser , car çà donne un petit quelque chose en plus .
    Merci .
    Lina .

    RépondreSupprimer