samedi 17 décembre 2011

Cadeaux de noël

Voici 2 ouvrages tricrochetés pour le noël de mon frère et de ma maman.




Une écharpe tricotés en côtes anglaises avec 2 pelotes de laine Andes de chez Drops, coloris gris foncé. Tricotée avec des aiguilles en taille 9, forcément ça monte très vite. Avec cette qualité de laine, l'écharpe est extrêmement moelleuse et d'une grande douceur.  Il m'en restait une pelote, du coup j'en ai repris 2 pour me faire un snood et un bonnet pour moi.



Voici le châle crocheté pour ma maman, en alpaga de chez Drops, coloris fuchsia foncé. Je ne suis pas fan du rendu avec cette couleur, mais ma maman l'aime c'est le principal. J'ai utilisé 3 pelotes et demie, crocheté en 4. Je crois que je préfère le rendu de ce châle crocheté en 4,5 avec cette laine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire