jeudi 6 octobre 2011

Petite présentation

Mieux vaut tard que jamais, je viens de me rendre compte que je ne m'étais même pas présentée sur mon blog, tant les présentations me rebutent.

Je suis la maman d'une petite puce de 2 ans, que j'ai la chance de pouvoir garder moi-même pour l'instant. J'habite avec ma petite famille dans le sud de la France, pas loin de Toulouse. J'aime me renseigner et échanger sur l'éducation respectueuse/consciente (non violente). Je me suis lancée dans le jardinage avec un potager au carré. J'aime les loisirs créatifs : crochet, tricot, couture, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour les pratiquer. Je fais mes propres cosmétiques naturels/savons maison. J'adore bien manger du coup je passe pas mal de temps à cuisiner, et je fais mon pain moi-même quand j'ai le courage.

Ce blog je le fais avant tout pour moi-même, parce que c'est pratique pour retrouver mes recettes fétiches, et que ça me motive du coup pour avancer dans mes projets le fait de publier les photos une fois mes trucs réalisés. Merci de votre indulgence, je débute et du coup les images ne sont pas forcément bien cadrées et ça peut pêcher au niveau de la présentation des recettes.

Merci à vous de me lire et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me fera plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire